Kakémono extérieur

Le kakémono extérieur, support incontournable de communication, se décline en une multitude de versions adaptées à la pose en extérieur.

Sur poteau avec le Fix Up ou le Verti-K,  sur support autonome avec le K-Prisme ou le Blizzard. Démarquez-vous et mettez en valeur vos visuels grâce à des techniques d’impression haute définition et un large panel de matériaux.

Support de pose, choix du matériau, du mode d’impression,  personnalisation des dimensions … Concevons ensemble votre kakémono extérieur pour une communication à la hauteur de votre événement !

CARACTERISTIQUES DES KAKEMONOS EXTERIEUR

MATIÈREIMPRESSIONFINITIONSUPPORT
MATIÈREIMPRESSIONFINITIONSUPPORT
Non tissé 150 gr/m² M1 ou nonSublimations Numérique HDFourreaux haut et basFix Up
Non tissé 230 gr/m²Numérique HD (éco-solvant)Tourillons bois sandowsVerti K
Maille polyester 130 gr/m²SérigraphieEncoche hauteBlizzard
Toile enduite 450 gr/m² M1 ou nonOeilletsK-prisme
Toile enduite 550 gr/m² B1Mât télescopique + bras de support

LES SUPPORTS :

Le Fix Up : Avec le Fix Up, installez vos kakémonos sur des poteaux d’éclairage. Il se compose d’un crochet métal haut en inox, une patte métal basse en acier galvanisé et de 2 sangles à cliquet. En option et fortement conseillé : une perche télescopique pour la pose et la dépose des kakémonos.

Le Verti-K : Le Verti-K permet une pose déportée des kakémonos et une installation en angle pour une vision optimale. Les kakémonos peuvent être imprimés recto et verso pour une meilleure visibilité.
La pose et la dépose s’effectuent à la nacelle. Le Verti-K s’adapte à toutes sortes de poteaux.
Il comporte une ou deux potences en acier (80cm de longueur) montées sur silent-blocs avec caoutchouc de protection et quatre sangles à cliquet.

Le K-Prisme : Le K-prisme permet la pose de deux banderoles (support à l’horizontale) ou de trois kakémonos (support à la verticale). Structure en polycarbonate, matériau très résistant, s’adaptant ainsi aussi  bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Montage facile et rapide.

Le Blizzard : Le Blizzard s’adapte parfaitement pour vos évènements ou point s de ventes en extérieur. Son pied réservoir (qui peut se remplir avec eau ou sable) vous assure une stabilité optimale jusqu’à des vents de 40 à 50 km/h.
Le mât télescopique des kakémonos est réglable en largeur. Le kakémono est fixé par 4 œillets renforcés et imprimé sur une toile enduite 550 gr/m2 très résistante aux intempéries.

FICHES TECHNIQUES À TÉLÉCHARGER :

IPAM, le partenaire idéal pour l’édition de vos banderoles, kakémonos, bas de palette, jupes de TG, moquette événementielledrapeaux, fanions, bandes de balisage, nappes et voiles publicitaires ou Wind.

IPAM, c’est 300 opérations de PLV et de sponsoring par an.
C’est un sens éthique et écologique pour vous offrir des supports toujours plus en lien avec le développement durable.
C’est un parc machines exceptionnel : sublimation, sérigraphie, flexographie.
C’est 3 ateliers de façonnage : 80 personnes, un service dispatching et stockage.
C’est 40 ans d’expérience à la pointe de l’impression sur le non tissé.