Kakémono intérieur

Le kakémono intérieur, support incontournable de communication,  allie finesse et efficacité.

Autonome sur divers supports, tels que K-pro, le Roll Up, le Photocall ou le K-prisme, ou tout simplement suspendu, optez pour la finition qui vous convient le mieux.

Nous vous proposons d’élaborer ensemble votre kakémono qui s’adapte au mieux à vos besoins : choix du matériau, du mode d’impression, du type de support et de finition.

CARACTÉRISTIQUES DES KAKEMONOS INTÉRIEURS :

MATIÈREIMPRESSIONFINITIONSUPPORTACCESSOIRE
MATIÈREIMPRESSIONFINITIONSUPPORTACCESSOIRE
Non tissé 150 gr/m² M1 ou nonSublimation numérique HDTourillons bois sandows + cordeletteK-proHousse de protection
Non tissé 230 gr/m²Numérique HDTube PVC Ø 7mm / 19mmRoll-UpSac de transport
Toile enduite 450 gr/m² M1 ou nonSérigraphieRéglette aluminiumPhotocall
Maille polyester 130 gr/m²FlexographieOeilletsK-prisme
Maille satin 140/210 gr/m² M1Reglette PVCBlizzard
Décospun 150 gr/m²
PVC 200 μ

FINITIONS

LES SUPPORTS :

Le K-Pro : Le K-Pro est une structure autonome aux lignes simples et épurées, qui accueille tout type de kakémonos sans façonnage particulier, pour une utilisation en intérieur. Le K-Pro comporte un pied articulé, solidaire de la reglette basse, une réglette haute et un mât conçu en 3 parties emboîtables. Aluminium anodisé. Kakémono interchangeable très facilement.

Le Roll-Up : Le Roll-Up est un des supports enrouleur les plus populaires de sa gamme grâce à son rail clippant permettant un montage rapide et facile. Le kakémono est interchangeable pour une réutilisation du support.

Le Photocall : Le Photocall est constitué d’une structure en aluminium qui lui confère robustesse et légèreté pour assurer un montage rapide et accessible à tous, aussi souvent que vous le souhaitez. Utilisation en fond de stand, pour vos prises de vue … Le Photocall s’adapte à toutes les situations.

Le K-Prisme : Le K-prisme permet la pose de deux banderoles (support à l’horizontale) ou de trois kakémonos (support à la verticale). Structure en polycarbonate, matériau très résistant, s’adaptant ainsi aussi  bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Montage facile et rapide.

Le Blizzard : Le Blizzard s’adapte parfaitement pour vos évènements ou points de ventes en extérieur. Son pied réservoir (qui peut se remplir avec eau ou sable) vous assure une stabilité optimale jusqu’à des vents de 40 à 50 km/h. Le mât télescopique des kakémonos est réglable en largeur. Le kakémono est fixé par 4 œillets renforcés et imprimé sur une toile enduite 550 gr/m2 très résistante aux intempéries.

 FICHES TECHNIQUES À TÉLÉCHARGER :

 FICHE TECHNIQUE KAKEMONO INTÉRIEUR
 FICHE TECHNIQUE K-PRO
 FICHE TECHNIQUE ROLL UP
 FICHE TECHNIQUE PHOTOCALL
 FICHE TECHNIQUE K-PRISME
 FICHE TECHNIQUE BLIZZARD

Visualisez nos réalisations de kakémonos intérieurs.

IPAM, le partenaire idéal pour l’édition de vos banderoles, kakémonos, bas de palette, jupes de TG, drapeaux, fanions, bandes de balisage, nappes et voiles publicitaires ou Wind.
IPAM, c’est 300 opérations de PLV et de sponsoring par an.
C’est un sens éthique et écologique pour vous offrir des supports toujours plus en lien avec le développement durable.
C’est un parc machines exceptionnel : sublimation, sérigraphie, flexographie.
C’est 3 ateliers de façonnage : 80 personnes, un service dispatching et stockage.
C’est 40 ans d’expérience à la pointe de l’impression sur le non tissé.