Moquette événementielle

moquette_30x15-HD

Dans la lignée de notre stratégie d’innovation, nous avons souhaité mettre toute notre expérience d’imprimeur au service du développement de ce nouveau support de communication.

A vous maintenant de le sublimer par votre créativité !

Christophe HENRY

Sublimez vos sols événementiels avec la moquette IPAM

 

Un support adapté à vos besoins :

Que vous interveniez à l’occasion de salons, d’événements en points de vente ou d’animations culturelles et sportives, votre moquette deviendra un incontournable.
Parfaitement adapté au mode événementiel, ce nouveau support de communication au sol, pouvant résister à plusieurs demaines d’exposition, est constitué de non-tissé 100% polyester 300 gr/m² et d’un antidérapant 600 gr/m² (=900 gr/m²)

Une impression haute définition:

Imprimée grâce à une technique de Sublimation numérique HD, la moquette IPAM apportera de l’intensité et du contraste à vos couleurs, ainsi que du détail aux diverses formes qui composeront vos réalisations.
Imprimé dans un premier temps sur du papier, votre fichier sera ensuite sublimé à 200°C sur la face non-tissé du support (à l’origine blanche).

Une sécurité optimale :

Alors que la législation en France impose que les produits de communication au sol soient ignifugés M3, la moquette « Fire resist – EN13501- : cfl – S1  » se place un cran au dessus avec une ignifugation M2.

Une pose sans impaire

Simple, rapide et efficace, notre double-face « non permanent » est adapté à la pose en intérieur. Il adhère parfaitement en évitant tous dépôts de colle au sol.

IPAM, le partenaire idéal pour l’édition de vos banderoles, kakémonos, moquettes, bas de palette, jupes de TG, drapeaux, fanions, bandes de balisagenappes publicitaires et voiles publicitaires ou Wind.
IPAM, c’est 300 opérations de PLV et de sponsoring par an.
C’est un sens éthique et écologique pour vous offrir des supports toujours plus en lien avec le développement durable.
C’est un parc machines exceptionnel : sublimation, sérigraphie, flexographie.
C’est 3 ateliers de façonnage : 80 personnes, un service dispatching et stockage.
C’est 40 ans d’expérience à la pointe de l’impression sur le non tissé.