Nous scrutons sans répit les dernières avancées technologiques pour être en mesure de vous proposer les solutions publicitaires et évènementielles les plus percutantes, séduisantes et engagées en termes de RSE.
Ainsi, pour répondre à vos besoins les plus extrêmes, nous sommes heureux de pouvoir offrir une production de non-tissé / intissé parmi les plus performantes de France et même d’Europe, avec des calandres de sublimation et des traceurs numériques haute définition, pour un rendu inégalé sur ce type de produit.
La sublimation numérique haute définition
Impression, dans un premier temps, sur un papier transfert à l’aide d’un traceur numérique. Ensuite, le transfert à chaud (200 °C) sur le support final se fait dans une calandreuse. L’encre passe de l’état solide à l’état gazeux et imprègne le support. C’est la sublimation !
Notre parc machines
- 4 imprimantes MS - capacité d’impression de 650 m²/heure
- 2 calandres de sublimation Monti de diamètre 80 cm et 1,50 m - Capacité de sublimation de 1 000 m²/heure
Les matières que nous utilisons
Intissé / Non-tissé : qualifie les matériaux dont l’apparence de tissu ne provient pas d’un tissage, mais d’une compression des fibres avec un liant.
Depuis 2021, nous sommes fiers d’imprimer sur de l’intissé / Non-tissé composé de fibres 100 % recyclées fabriqué à partir de paillettes de plastique issues de bouteilles recyclées.
Cette matière est certifiée Oeko-Tex®, label garantissant l’absence de substances nocives pour la santé, la peau et l’environnement.
L’une de nos dernières découvertes technologiques : Le PSE 180
Ce matériau révolutionnaire prend haut la main la première place sur le podium pour remplacer la toile enduite. Il permet de couvrir toutes les manifestations de courte et moyenne durée en intérieur et en extérieur, sans PVC, avec la même résistance que la toile enduite, mais tellement plus écologique et économique.
Et nos encres sont sans solvant.
Nos différents supports
Nos différents supports offrent une qualité d’impression irréprochable. Voici un panel des matières les plus utilisées. De nombreuses variantes sont disponibles.







nappes


M1 ou M3 : normes d’ignifugation.